Lorem ipsn gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auci elit consequat ipsutis sem nibh id elit dolor sit amet.

info@joelsartbox.lu
33, rue de la Gare, L-9420 Vianden
(+352) 123 456 789

  • Aucun produit dans le panier.
  • Aucun produit dans le panier.

Questions

  /  Questions
  • L'œuvre a été livrée endommagée, que dois-je faire ?

    Contactez-nous dès que vous constatez des dommages sur l’œuvre d’art. Prenez des photos de l’œuvre afin de nous montrer son état et de nous permettre de prendre la meilleure décision.
    Selon l’ampleur des dégâts, nous pouvons soit faire restaurer l’œuvre, soit la renvoyer et la détruire. Dans ce dernier cas, votre paiement vous sera remboursé.

  • Puis-je faire livrer l'œuvre d'art dans un autre pays ou à une tierce personne ?

    Nous livrons l’œuvre à l’adresse que vous avez indiquée lors de la commande. En général, nous convenons de la date de livraison avec la personne qui recevra l’œuvre et que vous nous avez indiquée. Si vous souhaitez que ce soit une surprise, veuillez nous en informer à l’avance !

  • L'œuvre d'art est-elle assurée pendant le transport ?

    Absolument !

  • Dans quels pays les livraisons sont-elles effectuées ?

    Dans le monde entier, ou plutôt dans tous les pays atteints par nos fournisseurs. Un doute ? N’hésitez pas à nous contacter, nous trouverons aussi une solution pour vous envoyer une œuvre d’art sur une île déserte !

  • Qui fournit l'œuvre d'art ?

    Selon le pays de destination et les dimensions de l’œuvre, nous travaillons avec différentes entreprises de transport comme DHL, UPS ou des transporteurs d’art spécialisés.

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Nous prévoyons un délai de livraison de 7 jours en moyenne après réception du paiement, y compris le temps nécessaire à l’emballage et à l’envoi proprement dit. Ce délai de livraison peut varier en fonction de la disponibilité de l’artiste, d’un éventuel encadrement de l’œuvre et surtout de la distance qui vous sépare de l’œuvre. Dans tous les cas, nous vous tiendrons informés.

  • Comment les œuvres d'art sont-elles emballées ?

    Les œuvres d’art sont emballées en respectant des normes qualitatives. Nous choisissons individuellement l’emballage approprié pour chaque œuvre et prenons les précautions nécessaires pour protéger au mieux l’œuvre.

  • Un problème survient-il pendant le processus d'achat ?

    N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour toute question relative au paiement, à la livraison ou à tout autre sujet : +352 691 26 33 25

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Oui, bien sûr. Votre commande peut être annulée avant l’envoi de l’œuvre d’art. Pour ce faire, veuillez nous envoyer une demande par e-mail. Après l’envoi de l’œuvre, vous pouvez faire usage de votre droit de retour 14 jours après réception de l’œuvre. Si l’œuvre a déjà été envoyée, nous vous rembourserons dès que l’œuvre sera arrivée intacte chez l’artiste.

  • Que se passe-t-il après que j'ai effectué le paiement ?

    Dès que vous avez payé en ligne, l’œuvre d’art est réservée pour vous ! Nous vous appelons le plus rapidement possible pour vous confirmer la disponibilité de l’œuvre et les délais de livraison (en moyenne moins de 7 jours). Nous pouvons donc convenir ensemble d’une date de livraison à l’adresse que vous avez indiquée.

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

    Toutes les cartes de crédit (Mastercard, Visa, American Express, etc.), paiement via Paypal et virement bancaire.

  • Comment passer une commande ?

    Pour acheter une œuvre d’art en temps réel, vous devez cliquer sur le bouton « Acheter cette œuvre » qui se trouve sur chaque page d’une œuvre d’art. Vous serez ensuite redirigé vers votre panier d’achat. Une fois que vous avez confirmé votre panier, nous vous demandons d’indiquer vos coordonnées afin d’organiser la livraison. Vous pouvez ensuite choisir un mode de paiement (carte de crédit, appelez-nous pour un virement). Dès que vous aurez effectué le paiement, vous recevrez une confirmation de notre prestataire de services Stripe. Nous vous contacterons également dans les plus brefs délais afin de confirmer la réception du paiement de votre œuvre d’art achetée en ligne.

  • L'image sur le site web montre-t-elle exactement l'œuvre d'art ?

    L’image sur le site web représente-t-elle exactement l’œuvre d’artLa photographie sur notre galerie d’art en ligne montre une image fidèle de l’œuvre d’art, mais n’a pas de valeur juridiquement contraignante. Nous pouvons vous envoyer d’autres vues de l’œuvre d’art sur demande. Si l’œuvre d’art que vous avez achetée vous déçoit, nous le regrettons vivement… Vous disposez toutefois d’un droit de retour de 14 jours à compter de la réception de l’œuvre. Lisez les commentaires de nos clients ! Souvent, ils disent que les œuvres d’art sont NOUVELLES en vrai !

  • Comment déterminer la taille d'une œuvre d'art ?

    Les dimensions de l’œuvre sont indiquées sur le site web de l’œuvre. Un doute ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition et nous pouvons vous envoyer d’autres vues de l’œuvre afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée de l’œuvre.

  • J'aimerais offrir une œuvre d'art, mais je ne sais pas laquelle choisir. Que dois-je faire ?

    C’est une idée merveilleuse que de vouloir offrir une œuvre d’art ! Bien entendu, il n’est pas facile de choisir une œuvre d’art pour quelqu’un d’autre, même si vous connaissez très bien la personne.
    Il existe deux possibilités pour que vous puissiez offrir un cadeau unique : Nous pouvons volontiers échanger des informations sur les goûts et la décoration de l’appartement de la personne à qui vous souhaitez faire un cadeau. Nous vous proposerons alors une sélection personnalisée en fonction de votre budget.
    Une autre possibilité consiste à offrir un bon d’un montant de votre choix. Pour chaque bon, nous proposons un conseil personnalisé afin d’aider la personne à trouver une œuvre qui lui plaît.

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

  • Le conseil personnalisé est-il payant ?

    Pas du tout ! Elle fait partie de notre mission qui consiste à faire découvrir des œuvres d’art aux collectionneurs d’art !

  • Que proposez-vous en termes de recommandations et de conseils ?

    La mission consiste à provoquer une rencontre entre un collectionneur d’art et une œuvre d’art. Pour tomber amoureux d’une œuvre d’art, il faut en avoir vu d’autres !
    Pour obtenir votre sélection personnelle, veuillez nous contacter directement à l’adresse joelart73@gmail.com ou par téléphone au +352 691 26 33 25.

  • Qui prend en charge les frais d'encadrement ?

    Si une œuvre est indiquée comme encadrée sur notre site, le cadre fait déjà partie de l’œuvre et les frais d’encadrement sont déjà intégrés dans le prix final.

  • Te habeo putent vituperatoribus est?

    Te habeo putent vituperatoribus est, erat iudico ne nec, atqui dolor convenire vis id. Usu ne dolor prompta inciderint, epicurei intellegam liberavisse mei eu, sumo eripuit praesent mea ei. Natum summo constituto mei id, ea iudico explicari eam, saepe oporteat aliquando qui no. Autem soluta scaevola ut his, ut dicant deleniti usu. Ad aliquid recteque nec, an has rebum alienum eloquentiam. Homero melius integre ex mel, ea sonet tibique est.

  • Toutes les œuvres de ce site sont-elles à vendre ?

    Pas toujours, car il arrive que nous ayons déjà vendu une œuvre ! Si l’œuvre a été vendue, cela est indiqué sur la page de l’œuvre. Si vous ne trouvez pas une autre œuvre qui vous plaît, n’hésitez pas à nous contacter.